Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

vendredi 26 mars 2010

David Booth trop fragile?

La question se pose, surtout après le match entre le Canadien de Montréal et les Panthers de la Floride. Voici les faits.

En début de 2ième période, David Booth est rentré dans la zone du Canadien de Montréal, la tête basse, Jaroslav Spacek est aller se placer devant David pour venir le bloquer en même tant de le plaquer, sur le coup , David est rester sur la glace plusieurs minutes, il a finalement quitter le match et par mesure de sécurité il est aller faire un tour à l'hôpital.


Mais je me demande tout simplement une question, est-ce que l'incident avec Mike Richards a rendu David Booth plus fragile, plus fragile à la tête!

Car sérieusement, la mise en échec était légal, l'épaule n'était pas trop haute, et même la, ce n'est pas un coup de coude. Le geste n'est pas salaud ça se voit!

Mais pourquoi Booth est tomber, pourtant, quand je regarde et re-regarde, l'impact n'est pas vraiment gros...

Je me demande à quoi ressemble le futur de David, une chose pour moi est sûr, ce joueur là, qui avait pourtant un grand talent, aura un futur difficile , surtout avec la Ligue Nationale que l'on peut voir de nos jours, ou les coups à la tête sont comme des coups de routines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho