Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

mercredi 17 mars 2010

Hockey - Marc-André Bergeron patinera avec l'équipe!




C'est un gros invité que l'on pourra voir patiner sur la glace du Complexe Sportif Bell à Brossard, ce jeudi.

Le québécois Marc-André Bergeron chaussera ses patins avec tout ses coéquipiers.

Le 4 février dernier, face au Bruins de Boston, Marc-André Bergeron c'était blessé au genoux. Cette vilaine blessure l'aura fait rater 13 matchs, et peut-être plus encore!

En effet, on ne sais quand même pas quand il sera en mesure de chausser ses patins pour un match.

Marc-André a signé avec le Canadien le 6 octobre 2009 pour un petit montant de 0.75 millions de dollars. Il est présentement une aubaine puisque il compte 18 buts et 10 passes pour 28 points. Cependant, il doit encore s'améliorer défensivement , puisque son -11 est le 3ième plus pire de l'équipe, après Maxim Lapierre et Paul Mara qui a pour sa part un ratio de -16 !

Mon opinion:
L'arrivée de Marc-André Bergeron n'est peut-être pas espérer de la part des Glorieux. C'est que l'équipe semble vraiment se bâtir une belle et grosse chimie, chaque joueurs accomplis bien son rôle et l'équipe gagne.

Cependant, Marc-André est très utile sur l'avantage numérique et le Canadien en a besoin de l'aide pour ça!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho