Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

mercredi 24 mars 2010

Jim Popp, sans contrat pour cet été!


Il n’y a aucun doute dans la tête de Jim Popp , directeur-général des Alouettes de Montréal, de la LCF!

Pour Jim, son prochain objectif , ou sa prochaine pré-occupation sera nul autre qu’un prolongement de contrat avec l’équipe.

En effet, lorsque tout les matchs auront été joué, lorsque la Coupe Grey aura été remporté (par les Moineaux ont l’espère!), et bien Jim sera sans contrat, comme un petit moineaux volant dans les airs…

La question est assez simple! Devrions nous le re-signer, mérite t-il de revenir?

Moi je pense que oui, je trouve que il accomplis du très bon travail, lorsque il n’a juste que son bureau et son équipe à géré, maintenant que il a Marc Trestman, le meilleur entraîneur de la ligue, il n’a qu’a lui fournir les bons joueurs et le tour est jouer!

Maintenant, est-ce qu’il faudrait le signer à court terme, ou à long terme, j*e pense que 4 ans serais un bon contrat*!

Et vous?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho