Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

mardi 23 mars 2010

Éric Gagné, est-ce la fin?




Je ne suis peut-être pas le mieux placé pour venir vous parler de baseball, cependant je connais quand même assez bien quelque équipe, et quelque joueurs dont Eric Gagné!

Il y a quelques jours, nous avons appris que Eric Gagné avais été libéré par les Dodgers.

Eric n’a rien montré de bon pour les Dodgers, et cela a continué lorsque il est aller jouer dans leurs club-écoles!

Je me demande si ce n’est pas maintenant que devrais prendre sa retraite Eric Gagné. Car pour le moment, sa fin de carrière commence à devenir laborieuse!

Un retour dans la MLB raté, il connais de plus en plus de match atroce, il est loin d’être au sommet de sa forme!

Peut-être qu’il effectuera un retour avec les Capitales de Québec, je lui souhaite quand même bonne chance pour dans le futur, il faut encouragez nos québécois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho