Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

mercredi 17 mars 2010

Analyse- L'Impact à son propre club-école!


Marc Dos Santos,Philipe Eullafroy, Reda Agourram, Andrei Badescu,Nick De Santis et Joey Saputo.



L'Impact de Montréal, hier , a fait l'annonce d'un nouveau club-école. Il portera le nom de l'Académie de l'Impact de Montréal. Ce club évolue dans la Ligue Canadienne de Soccer, la LCS.

Joey Saputo dans ses commentaires à été assez préçis, ce qu'ils recherchais , c'était avant tout d'avoir le contrôle du club-école.

L'entraîneur-chef de cet équipe sera nul autre que Philipe Eullafroy, d'ailleurs, c'est lui qui étais l'entraîneur de l'Attak de Trois-Rivière l'an dernier, il a mené la jeune équipe à un championnat de ligue mais aussi à un championnat des séries.

Marc Dos Santos et Nick De Santis ont aussi approuvés cette nouvelle, selon eux, grâce au fait que les jeunes joueront à Montréal, il pourront les voir jouer plus souvent, et les aider un peu plus à évoluer!

Du coup, l'Impact de Montréal brise le lien avec l'Attak de Trois-Rivière.

Voilà ce que je me poses comme question, est-ce que le Canadien de Montréal devrait faire la même affaire, en faisant déménager les Bulldogs de Hamilton à Montréal?

J'avais écrit un billet sur Le Grand Club dernièrement, en parlant de la popularité des Bulldogs à Hamilton, c'est assez vide merci leurs aréna, pour une équipe dans les sommets, de plus , cela prends beaucoups de temps pour un joueur qui viens de se faire rappeller de débarquer à Montréal. Il ne faut pas oublier que certain reste plus longtemps, donc il doivent trouver un logement!

Je pense que cela pourrait être bénéfique pour le Canadien, j'ai hâte de voir si certains club sportifs iront avec la même tactique que l'Impact, sois d'avoir ses jeunes à la maison!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho