Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

mercredi 17 mars 2010

Vidéo- Un bel exemple de la LNH!

Et voilà, fallais s'y attendre, imaginez, si les coups à la tête ne sont même pas suspendu, ou presque, que pensez-vous que les jeunes vont comprendre?

Il vont tout simplement se dire que c'est geste sont légal, ou qu'il ne changerons rien à leurs saison puisque il jouerons après, ou dans 2 ou 3 matchs! La LNH est , sans le savoir, entrain d'influencer plusieurs jeunes joueurs de hockey,mais pas pour les bonnes manières.

Un peu du genre de Matt Frattin qui est allé d'un coup salaud sur Kevin Wehrs, dans la WCHA.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho