Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

samedi 3 avril 2010

Une lutte qui ne finira jamais!



Taylor Hall et Tyler Seguin sont dans une lutte sans fin. Peut-être une rivalité tel que celle de Alexander Ovechkin et Tyler Seguin ?

D’un côté il y a Taylor Hall, favoris pour être repêcher en 1er au repêchage, de l’autre côté tu as un aspirant de grande qualité, Tyler Seguin.

Lequel des deux est le meilleur? Plusieurs experts se sont prononçés, disont que Taylor Hall et plutôt du genre à la Alexander Ovechkin et Tyler Seguin plus du genre à la Sid the Kid. Taylor Hall est un joueur explosif, qui peut frapper et qui possède un excellent tir, pour certain, il est plus spectaculaire que Tyler Seguin qui est plus complet que Hall , mais moins spectaculaire, en gros, il est comme Sid.

La OHL devais être fière de voir ces deux futurs et grand joueurs de dans leurs ligues. Devinez qui a terminé 1er pointeur de la ligue? Les deux, en effet, Taylor Hall a compté 40 buts et récolté 66 passes tandis que Tyler Seguin lui a marqué 48 buts et récolté 58 points, chacun ont terminé leurs campagne avec 106 points.

La grande différence dans tout ça? L’équipe! Tyler Seguin n’avais pas vraiment d’excellent joueur avec lui. Hall pouvais compter sur deux excellent joueur pour relancer l’attaque, Cam Fowler et Ryan Ellis. Il y a aussi Marc Cundari. Seguin n’a aucun joueur comme eux. Le deuxième joueur après Seguin a récolté 63 points. Les Spitfires compte 9 joueurs avec plus de 50 points contre 3 pour les Whalers.

Ce que j’aurai aimé voir, c’est Taylor Hall avec les Whalers! Aurais t-il récolté le même nombre de points j’en doute, c’est là que je conviens que Tyler Seguin est plus complet, et il peut produire même sans d’excellent coéquipier.

En principe, les Oilers d’Edmonton devrais repêcher 1er, la loterie leurs est largement favorite. À mon avis, il repêcheront Taylor Hall, au centre ils ont déjà Jordan Eberle, Sam Gagner et Andrew Cogliano pour le futur. C’est les Bruins de Boston qui repêcheront 2ième, se tourneront t-il vers une vedette en Tyler Seguin ou il se tourneront vers la défense avec Cam Fowler. Après devrais repêcher le Lightings ou les Panthers, le Lightings pourrait repêcher Seguin mais là aussi au centre il sont déjà assez garnis! Peut-être que on verra Brandon Gormley sortir tôt qui sais? Les Panthers pourrait repêcher Tyler Seguin, un gros manque de centre vedette dans cet équipe, oui il sortirais 4ième, mais cela est si les équipe décident de sélectionner des joueurs vedettes, ou des joueurs qu’ils ont besoin.

Ça sera intéressant de suivre la série Whalers-Spitfires, je pense que les Spitfires vont l’emporter ayant une plus grosse équipe, mais Tyler doit quand même produire le mieux possible pour se démarquer.

Merci de m’avoir lu

Bastien Blancho






2 commentaires:

  1. Tres bon article.

    Les gens à Edmonton veulent Hall, je crois que c'est plutôt clair. Et avec raison. Ce qu'il nous a démontré lors du Championnat du monde, moi je le prendre dans mon équipe. Avec Eberle en plus, les deux jeunes pourraient bien développer une belle complicité à la Toews-Kane.

    Du côté des autres, Séguin sera 2e. Boston ne marque pas beaucoup de but et son club école est remplie de bon défenseur. Je le vois bien avec Wheeler et Marchand. Je suis fan des bruins, alors j'aimerais bien. Sinon Fowler me semble un excellent choix aussi.

    J'ai hâte de voir Nino Niederater, le suisse. Il devrait sortir plus tot que prévu, un genre de Lucic mais en meilleur !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien raison mon cher.

    Eberle-Hall, ça ferais vraiment mal! Sinon Seguin à Boston oui, mais au centre ils ont déjà Krejci, Savard et Bergeron, faudrait lui faire de la place!

    Peut-être que les Bruins pourrait échanger Bergeron ou Savard contre un ailier fort!

    Car je trouve que à Boston, il manque d'ailier!

    RépondreSupprimer

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho