Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

mardi 16 mars 2010

C'est un début!

J'ai vu beaucoup de personne se faire connaître en faisant de petit site , comme celui que j'aimerai faire! Qui est Sports City!

Je ferai régulièrement des articles, pour donner mon opinion, ou pour vous faire part de différente nouvelle!

Vos commentaires constructif et positif sont toujours accepté, cependant je déteste les dénigreurs , donc si mes différents articles ne vous intéresse pas, et bien ne les lisez pas et c'est tout!

Bonne lecture!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho