Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

dimanche 4 avril 2010

Petite peste ce Maxim!

Maxim Lapierre n’est pas une peste pour rien, hier soir , lors du match entre les Sabres de Buffalo et le Canadien de Montréal, Maxim a jeté les gants contre Steve Montador.

Un combat assez plate merci, Maxim a même fait la tortue au sol.

En tout cas, ce que je voulais vous monter, c’est plutôt lorsqu’il a nargué les Sabres de Buffalo, en leurs indiquant le tableau où l’on voyais le score de 3-0 pour Montréal.

Voici la vidéo, regardez vers le 1:22!


http://www.youtube.com/watch?v=eRUqtRdiTtI&feature=player_embedded



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho