Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

mardi 27 avril 2010

Fin de saison pour un brave guerrier



Le québécois Ian Laperrière ratera le reste des séries éliminatoires.

Il aurait eu une contusion au cerveau ainsi qu'une petite commotion cérébrale.

Lors du 6ième match entre les Devils et les Flyers, Ian Lapperrière c'est jeter sur la glace pour bloquer le tir de Paul Martin qui l'a atteint directement au visage, Ian a tout de suite quitté la rencontre.

La perte de Ian Laperrière n'est pas une bonne chose pour les Flyers selon le directeur-général Paul Holmgren.

«C’est difficile de remplacer Ian et ce qu’il fait particulièrement sur
le désavantage numérique. Il joue un rôle majeur au niveau de
l’ambiance dans notre équipe»

Comme si ce n'était pas assez, les Flyers ont perdu les services de Sam Gagné et de Jeff Carter.

Plus tôt dans l'année, Laperrière avait reçu un tir de Jason Pominville directement dans les dents. Il a reçu un impressionnant total de 100 points de suture en plus de 7 dents.

Ian Laperrière n'avait jusqu'ici récolté que une passe en 5 matchs en plus d'avoir un différentiel de -1.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho