Daniel Sedin bloquant la vue de N.Backstrom alors que Sami Salo en profite pour donner la victoire à son équipe
Le Wild du Minnesota sont passer bien près de remonter une grosse pente, en l’espace d’une minute.
Le match se passais hier soir, alors que les Canucks accueillais le Wild.
Ryan Kesler avais marqué un but en première période en désavantage numérique puis son coéquipier en deuxième, Kyle Wellwood, en marqua un autre, cette fois ci en avantage numérique.
Andrew Brunette fût le seul à marquer, en troisième.
Le Wild du Minnesota avec une minute à faire, décida de retirer leurs gardien, cependant , Alexander Edler de sa zone, tenta un dégagement de la bande, la rondelle ricocha pour aller jusque dans le buts!
Assez étrange mais c’est ce qui sembla réveiller le Wilds, le jeune Coldy Almond de 23 ans, décidé de choisir le bon moment pour enfiler son 1er but dans la LNH environ 20 seconde plus tard, ce fût autour de Anti Miettinen de trouver le fond du filet.
Gros revirement de situation c’est maintenant l’égalité, après avoir marqué dans un filet désert, les Canucks se sont fait marquer 2 buts rapide, en moins d’une minute.
Par contre , la remontée ne fût pas compléter par le Wilds, lorsque Sami Salo en prolongation, profita du fait que N.Backstrom avais la vue voilée pour décocher un tir .
Le Wild seront passé tout près de compléter une belle remontée. Un excellent match tout de même pour le gardien Backstrom qui a stoppé 36 des 39 tirs dirigés vers lui.
Pour les intéresser à voir les faits saillants de ce match, voici le lien:
http://video.nhl.com/videocenter/console?hlg=20092010,2,1178
Merci de m’avoir lu
Bastien Blancho
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!
Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho