Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

mardi 25 mai 2010

Mes poubelles !

Le Canadien est maintenant hors des séries, c’est le temps d’aller à Brossard pour prendre ses affaires et partir, pour certain partisans, c’est le temps d’enlever leurs drapeaux et d’attendre jusqu’à la prochaine saison.

Par contre, c’est tout le contraire pour Pierre Gauthier et ses adjoints , qui auront plusieurs dossier à régler d’ici le 1er juillet pour l’équipe. Dans mon billet d’aujourd’hui, j’ai décidé de vous en parler.

Le cas Halak/Price

On en a temps parler, mais maintenant il faudra prendre la plus grande décision du Canadien. Celui de garder Halak ou Price, car c’est sûr et certain, si l’un deux signe , l’autre ne reviendra pas.

Pour ma part, je ne vois absolument pas Carey Price revenir, il a besoin d’un nouveau départ, d’un endroit où le monde aime leurs équipe et ne la critiquer pas à toute les secondes sur des sites internet. Le départ de Price sera l’une des plus grandes bévues , vous allez vous en rendre compte rapidement et vous irez le supplier après de revenir.

Jaroslav Halak à quand même montré de belle chose, mais ce fût une saison, pourra t-il réaliser le même exploit la saison prochaine, en tout cas , il aura besoin d’un bon gardien avec beaucoup d’expérience, un jeune ne se bâtis pas tout seul , ou sinon il le fait mal!

Tomas Plekanec

D’après moi, on pourrait garder Tomas, je n’ai aucun problème , mais à quel prix? Je ne suis pas prêt à mettre 5 millions pour un gars qui ne se présente pas en série. Contre les Bruins l’an passé, il avait été atroce, et encore une fois, le dernier jeux du match de hier nous l’a prouvé une autre fois. Un manque d’effort ou d’énergie en série?

Je pense que il voudra revenir, car Montréal, c’est le seul endroit ou il peut être le centre numéro 1 de l’équipe.

Les frères Kostitsyn

Comme dirait si bien ma professeur dans mon cours de français: Outt !

Je suis totalement tanné de voir ces deux joueurs là dans l’uniforme du Canadien, il devrait être fier de l’histoire de l’équipe , il devrait se bouger le cul à chaque partie, mais il ne font rien de cela, de toute façon il se font des millions “so why not.”

Gauthier devrait absolument en finir avec ce dossier, je suis sûr qu’une équipe quelque part serait prêt à prendre Andrei, il a un bon potentiel mais ça prends quelqu’un pour le secouer, pour qu’il se grouille.

Andrei Markov, pourquoi pas l’échanger?

Vous avez bien lu, je me demande si nous ne devrions pas l’échanger, c’est un excellent défenseur , mais je ne suis pas vraiment satisfait de lui défensivement, il se fait vieux et de toute façon on arrive à rien avec lui en série.

Andrei Markov à une très grosse valeur sur le marché et on devrais en profiter pour s’amener des jeunes en défense et en attaque, les équipes qui aspirent aux grands honneurs le ferait j’en suis sûr!

Voilà mon point de vue sur ces dossiers, en espérant que vous avez apprécier la lecture. Donnez votre point de vue à vous dans le plus grand respect je vous pries.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho