Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

mardi 25 mai 2010

Du renfort pour les Dogs

Les Bulldogs d'Hamilton ne sont toujours pas sortis des séries comparais à leurs grand clubs, le Canadien de Montréal.

Les Dogs devront jouer un 7ième match dans la finale d'Association de l'Ouest, la défaite du Canadien pourrait bien les faire sourire puisque du renfort pourrait arriver.

Le défenseur PK Subban ainsi que l'attaquant Ben Maxwell ont tout deux été cédé au club-école pour en venir en aide à leurs coéquipiers.

La venue de PK Subban sera très utile comparais à celle de Maxwell, c'est que le jeune défenseur c'est avéré une pièce de maitresse de cette équipe cette année, terminant au 3ième rang des pointeurs chez l'équipe avec 18 buts et 35 aides. En plus d'avoir terminé au 4ième rang des pointeurs chez les défenseurs, Subban a établis plusieurs marques d'équipes.

Il était avec le Canadien de Montréal qui avais besoin de renfort après la blessure de leurs défenseur étoile, Andrei Markov.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho