Bienvenue sur Hockey City

Bienvenue sur mon blog , il me fait un plaisir de vous accueillir sur mon site.

Mon site parlera de hockey, je vous ferai parvenir des nouvelles sportives, en plus de vous fournir des vidéos et des chroniques!

Bonne lecture, laissez vos commentaires toujours très apprécier!

vendredi 18 juin 2010

Dossier gardien de but: C'est finis !


Le Canadien de Montréal ont décidé de donner le filet à Carey Price pour la prochaine saison, du moins, c'est ce que nous a prouvé l'échange réalisé par Pierre Gauthier, hier soir.

La Sainte Flanelle a décider d'échanger les droits de contrats de Jaroslav Halak aux Blues de St-Louis. En retour, le Canadien reçois le Danemarkois Lars Ellers ainsi que le défenseur Ian Schultz, deux prospect.

Jaroslav Halak a agis comme un gentleman après avoir su l'annonce de cette transaction. Il a souhaité la meilleur des chances au Canadien de Montréal, ainsi qu'à son collègue de but , Carey Price.

Merci Jaro pour cette belle saison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore recevoir des commentaires alors ne vous gênez pas! Soyez respectueux!

Les commentaires constructif sont très apprécié!
Bastien "Bastien'96" Blancho